" DOUZE " N°8    

            Décembre 2015

Etagère "COLLAPSE" en résine et frêne blanc.

En cette fin d'année et pour ce huitième volet, Atelier Insolite vous propose une série d'étagères en frêne et résine éco-responsable donnant lieu à une nouvelle collection baptisée "Collapse". 

Imaginés et conçus à Boudry, les objets "Collapse" sont issus d'un procédé de fabrication qui utilise la pression pour amener le bois à se fendre, rompre, voire à se briser. Lorsque la pièce a suffisamment été "maltraitée", une résine teinté est coulée aux points de rupture de manière à renforcer sa structure tout en y ajoutant une plus-value esthétique. La ligne des étagères, bien que brisée, apparaît alors fluide et harmonieuse.

Pour célébrer le lancement de la collection "Collapse", du 4 au 10 janvier 2016, Atelier Insolite mettra en vente une étagère par jour selon le principe "early bird" ou prix progressif, accordant près de 90% de rabais sur le prix de vente initial au premier jour. 

Une photo par jour sera publiée sur la page Atelier Insolite Ébénisterie, il vous suffira de commenter la photo et liker la page Facebook. La personne sera tiré au sort le soir même.

Jour 1: 100 CHF 
Jour 2: 200 CHF
Jour 3: 300 CHF 
Jour 4: 400 CHF
Jour 5: 500 CHF 
Jour 6: 600 CHF
Jour 7: 700 CHF 

 


Au delà du 10 janvier, l'étagère retrouvrera son prix de vente 990 CHF.

En nous réjouissant de vous présenter de nouveaux projets, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une heureuse année 2016!